En panne d’idées cadeaux last minute? C’est votre jour de chance!

Alors, vous allez me dire que vous avez travaillé comme un âne (ou une ânesse mais ça fait moins joli!) jusqu’à aujourd’hui et que vous avez du gérer au cours du dernier mois, la bronchite du petit dernier, le spectacle de fin d’année dans lequel la grande jouait la mère Noël et pour lequel vous vous étiez engagé à réaliser une partie des costumes, les courses alimentaires pour recevoir la grande tablée demain soir, le pot de fin d’année au boulot et tout ça sans compter que vous n’avez toujours pas acheté votre tenue- rouge à lèvres- paire de collant, celle ou celui qui vous rendra fabuleuse le jour de Noël, et que finalement donc, faute de temps, il vous manque quelques cadeaux à placer sous le sapin… Et c’est là, que je vous réponds, que c’est VOTRE JOUR DE CHANCE.

Grâce à qui? Grâce à moi  à Lucky Team !

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas encore, Lucky Team, c’est une entreprise française, basée dans le Sud , à coté de chez moi, et qui propose un concept simple de bracelet en satin de toutes les couleurs, estampillé d’un message rigolo ou charmeur, selon l’humeur du moment: il y en a pour tous les goûts et tous les styles! Parmi mes préférés: “Les princes existent, au rayon biscuits du supermarché.” J’adore! Ils sont vendus au prix de 3 euros en moyenne, dans de nombreuses enseignes(ce qui permet d’en acheter plusieurs pour un noël tendance sans se ruiner…) , partout en France, et même à l’étranger (Galeries Lafayette, Banana Moon…).

rubanssatinsportesluckyteam.600

Mais Lucky Team, ce n’est pas que des bracelets de satin, c’est aussi tout un univers de bijoux fantaisies, accessoires mode et maison, à des prix très abordables.

Vous pouvez retrouver le catalogue complet sur la boutique en ligne, ici.

Perso, voici le bracelet que j’aimerai trouver sous mon sapin, jeudi soir:

si-le-plan-a-ne-marche-pas-il-reste-encore-25-lettres-dans-lalphabet

Bon shopping!

 

Laisser un commentaire