A table!

Excusez le titre, un peu simpliste 😦 mais je suis en panne d’inspiration et en manque de temps!

Donc, aujourd’hui j’ai glané sur mon ami Pinterest quelques idées de déco  de table facile et rapide à faire, pour le réveillon, j’ai pioché dans mon stock de décorations diverses et variées, fait un tour au jardin, et voici le résultat. Le but était de faire une jolie table de fête simple, rapide à faire, et réalisable avec ce que j’ai déjà à la maison. Je suis contente du résultat, donc, c’est réussi 🙂

DSCN4421
Centre de table en lierre et pomme de pin

 

DSCN4436

L’ensemble de photophores est réalisé avec des pots de yaourt en verre que j’ai noués ensemble et sur lesquels j’ai posé des pommes de pin.

DSCN4441

Pour le pliage des serviettes en sapin, c’est par ici, et c’est rapide, promis juré, j’ai eu un peu peur, en découvrant le tuto, mais c’est très simple, en fait.

DSCN4446

Les petites étoiles en papier sont ici.

DSCN4427

J’ai trouvé cette idée de photophore en sucre  ici, et je trouve que c’est une idée géniale!

DSCN4440

Les verres à vin retournés servent ici de bougeoirs. J’ai choisi d’y capturer un peu de lierre, mais pourquoi pas une boule de noël, un bout de guirlande… tout est permis!

DSCN4439

Et vous, quelles bonnes idées déco allez vous utiliser pour ces jours de fêtes? N’hésitez pas à m’envoyer vos photos.

Très bon réveillon à tous!

Laisser un commentaire

