La robe boho 4 rectangles – Version courte et fleurie

J’ai remis ça !

Vous vous rappelez de la robe boho version longue en tissu africain ? Non ? Et bien, vous pouvez la retrouver ici : Robe boho version longue.

J’ai donc récidivé avec une version courte, en tissu satinée ultra léger , qui sera parfaite pour le boulot : ni trop chic, ni pas assez, printanière et joyeuse, je l’enfile dès demain !

 

Je l’ai cousue en 1/2 journée, c’est vraiment à la portée de la couturière débutante longue durée que je suis et le résultat procure beaucoup de satisfaction. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous lancer 😉

2 réflexions sur “La robe boho 4 rectangles – Version courte et fleurie

Laisser un commentaire

