Concours Lottie: gagnez la poupée de votre choix.

Ce n’est pas la 1ère fois que je vous parle des poupées Lottie, (dont le concept est qu’elles s’adressent aux enfants puisqu’elles représentent physiquement et dans leurs activités des enfants), mais aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que vous allez peut-être en gagner une ! En partenariat avec Arklu, la marque conceptrice, je vous propose en effet, de remporter la Lottie de votre choix (dans la limite des stocks disponible).

Comment participer ?

Ultra simple : il vous suffit de liker la page Facebook de Lottie France et celle de Chevalier de la Luna, et de me mettre en commentaire de ce post, quelle Lottie, vous aimeriez voir crée et qui n’existe pas encore (vous pouvez vérifier sur le site, ici). Pour ma part, j’aimerais beaucoup une Lottie peintre. Oui, je sais, j’ai pas le droit de jouer, mais je peux donner mon avis, quand même ! Non, mais !

NB : une chance supplémentaire de gagner si vous partagez le lien sur les réseaux sociaux ou sur votre blog(mettre le lien du partage dans le commentaire svp).

Vous avez jusqu’au dimanche 1er mai pour jouer. Je tirerai au sort et annoncerai le gagnant, le lundi suivant. Bonne chance !

24 réflexions sur “Concours Lottie: gagnez la poupée de votre choix.

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Pour ma part, je verrai bien une Lottie dolls infirmière

    J’ai partagé ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-lottie-gagnez-la-poupee-de-votre-choix-m3162612

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Je découvre ton blog via ce concours et j’en suis ravie;
    Les poupées Lottie sont vraiment intéressantes !
    J’adorerais une lottie au ski ^^ avec la combinaison fluo, les moon boots, les skis , les moufles, le casque !
    J’ai liké ta page pour ne plus rien rater et celle de Lottie via Julie-Anne Ragot Hantraye
    AU plaisir de te lire

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, je participe avec grand plaisir, ces poupées avec chacune leur univers sont géniales ! Pourquoi ne pas rajouter une Lottie dompteuse ! J’aime les deux pages FB (pseudo Sophie Alice) et je partage ce concours https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=264187003916201&id=100009747090318. Je croise très fort les doigts pour ma fille qui adorerait jouer à se raconter des histoires avec l’une de ces jolies poupées Lottie ! Je vous souhaite un très bon week-end ! Merci pour ce beau concours !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! D’abord merci pour ce joli concours, c’est bien sympa ^^
    Je trouve les poupées juste tip top, et après avoir fait un tour sur le site, perso j’aimerai bien voir une poupée dans un style médiévale (habitant dans un village médiéval ça aide ^^) et il ne me semble pas en avoir vu :p

    En ce qui concerne les pages facebook, les deux sont likées (Marion Possety) et le concours est partagé : https://www.facebook.com/MarionPossety/posts/951787368252866

    Merci et bonne fin de soirée 🙂
    Marion

    Aimé par 1 personne

  5. Moi aussi je suis fan des deux pages sous le nom « Mathilde Bayen ». Alors moi j’aimerai beaucoup une lottie Afro et une asiatique… Pour qu’il y ait tous les continents de représentés… Voilà^^ Maintenat je croise les doigts

    Aimé par 1 personne

  6. bonjour et merci, je souhaite tenter !
    Alors, pour ma part, j’aimerai bien voir une poupée dans une combinaison de ski 😉
    je suis fan des 2 pages fb : charing charing
    et j’ai partagé :

    merci et bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  7. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l’aminot
    une infirmière ça pourrait etre sympa

    bonne soirée

    J'aime

  8. Bonsoir merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J’aimerais bien voire une Lottie pâtissière 🙂
    Fan des 2 pages FB: jennifer goubet
    Mon partage :

    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

