« Maman! ma poupée Lottie, elle est comme moi! »

Suite à mon sympathique partenariat avec Lottie, j’ai donc eu le plaisir de recevoir samedi un colis contenant une poupée et un accessoire, que j’ai pu choisir, dans le catalogue, parmi une vingtaine de poupées.

Ma princesse faisant de l’aïkido, j’ai pris la Lottie Karaté Kawaï (oui, je sais, c’est pas de l’aïkido, du coup, mais on s’en fiche, c’est le même kimono!), et en accessoire, son chien Biscuit le , car nous venons d’adopter un chiot labrador (oui, je sais ! Un beagle et un labrador, ça se ressemble autant qu’une tarte à la fraise et un crumble aux pommes, mais ça reste un chien, quand même! )

Ma princesse fut donc ravie de cet ensemble karaté-beagle;) et elle ne lâcha pas la poupée de la journée. Elle nous a ensuite suivie, le dimanche, en randonnée, et j’ai accepté sous ses supplications (et aussi, parce que je suis une maman super sympa!) qu’elle l’emmène à l’école le lundi pour montrer aux copines.

Ce que j’en pense, en tant que maman :

Bien sur, à la base, j’étais déjà largement séduite par le concept de Lottie, qui je vous le rappelle, est une enfant, avec un corps d’enfant (non formé), et une vie d’enfant. Non, Lottie ne va pas à un cours de fitness, pour muscler son fessier, et elle n’ira pas non plus à sa séance de manucure, pas plus qu’elle ne sirotera un mojito, allongée au bord de sa piscine, avec son homme ! Non, Lottie ira plutôt rejoindre ses amis à l’école, avec son cartable, puis elle se fera accompagné par son papa ou sa maman à sa leçon d’équitation, pour ensuite courir dans la prairie, à la recherche de papillons ! Une vie d’enfant, quoi !

Donc, je ne suis pas déçue par le produit :

L’emballage est jolie, il ressemble à une petite maison, et sur l’arrière, un topic nous explique, pourquoi Lottie fait du karaté, ce que cela lui apporte, ce qu’elle aime dans cette activité. Dommage, que le packaging, ne soit disponible qu’en anglais pour le moment, mais il y a fort à parier, que la marque diffusera des emballages in french, avec le développement prévu, en France.

La poupée est plutôt petite (20 cm environ), ce qui est pratique, pour la glisser dans un sac ou une poche, elle est jolie, avec effectivement, un visage joufflu d’enfant, des cheveux très doux, bras, tête et jambes sont articulés, et framboise sur le bavarois : elle tient debout ! Ah, bah, si, c’est quand même, super pratique, quand vous êtes en train de faire une scène avec toutes les poupées, qu’il y en ai au moins une qui tienne debout seule, ça libère une main !

Côté accessoire, c’est petit, et mignon, rien à redire.

Ce qu’en pense ma princesse :

Et bien, elle m’a surpris, en me disant , après quelques minutes de jeu : « Maman ! Ma Lottie, elle est comme moi ! (d’où le titre, oui ! bravo, y’en a 2 qui suivent!). Elle fait de l’aïkido, et elle s’occupe de son chien ! »

Oui, ma chérie, tu as tout à fait compris, le concept : Lottie est une petite fille avec une vie de petite fille. Exactement comme toi.

Comme je le disais plus haut, elle n’a pas lâcher la poupée du weekend, ce qui est bon signe, et elle m’a demandé à la fin de la journée : « maman, est-ce que, s’il te-plait, tu pourras m’acheter toutes les autres Lottie, parce que sinon, c’est sur, elle va s’ennuyer… » Mais bien sur, ma chérie ! Les enfants, c’est un peu comme la devise des JO : « plus vite, plus haut, plus fort !» = version nain : « plus de jouets, plus de bonbons, plus de tout ! »

Voici donc, le 1er bilan, complétement positif, de mon partenariat avec Lottie.

Si vous êtes séduit, ou juste curieux, vous pouvez faire un tour sur leur site (bientôt en français), c’est ici, et la page Facebook (en français cette fois!), c’est par là !:)

5 réflexions sur “« Maman! ma poupée Lottie, elle est comme moi! »

Laisser un commentaire

