Ma cousette de la semaine: le tee-shirt Loose

Encore un grand classique, que je voulais coudre depuis un moment, et ben voilà : c’est fait ! THE tee-shirt Loose !

Et dis donc, ami lecteur ? Tu as remarqué ? C’est ma 2ème cousette du mois, et c’est encore pour ma pomme ! La semaine dernière la robe 4 rectangles, cette semaine le tee-shirt Loose… Ouh là là ! Je serais pas en train de devenir enfin égoïste, moi ? 😉

Pour mon prochain projet, j’aimerais bien me faire (encore!) une marinière… Problème, je n’ai pas de tissu à rayures…. Et comme, j’ai plein de tissus (mais pas à rayures!) dans mes boites, je culpabilise d’en racheter…. Oooooooh ! Sainte Rita ! Viens moi en aide !!!

Pour en revenir à mon tee-shirt Loose, j’ai trouvé le tuto et le patron ici, sur le très joli site de MCPB (Maman coud, papa bricole). C’est très clair, et très simple à réaliser. Pour info, le patron étant en 38/40, et moi faisant plutôt un 46/48 (!) j’ai simplement rajouté 2 cm au crayon sur le patron, avant de le découper.

Ca vous plait? Vous en pensez quoi? C’est pas trop la lose? … BON OK: je sors, je sors, je sors!

3 réflexions sur “Ma cousette de la semaine: le tee-shirt Loose

Laisser un commentaire

