Mon 2ème Liebster award!

liebsteraward.png

Décidément, parfois, tout avoir en même temps. Je reçois donc mon 2ème Liebster Award à une semaine d’intervalle du 1er ! Cette fois, c’est la sportive Carine, du blog Run, run, little mum, qui a eu cette bonne idée;)

Un grand merci à elle et longue vie à son sympathique blog !

Alors, je ne vais pas jouer le jeu en entier, car cela n’aurait pas trop de sens en si peu de temps, (et parce que je suis coquine!), je vais donc juste répondre aux questions de Carine :

  1. Pourquoi avoir créé un blog? 

A la base, c’était en complément de l’ouverture de feu mon eboutique, de dépôt-vent pour enfant. Et puis, très vite, c’est devenu un moyen d’expression, de partage… et parfois un défouloir:)

  1. Que cela t’apporte t’il de blogguer?

Je suis très fière de savoir que des personnes trouvent que mes posts valent la peine d’être suivis.

Ensuite, écrire et partager un peu de mon quotidien, sans trop me dévoiler, me fait du bien.

  1. Ton mari et tes proches savent ils que tu as un blog?

Oui, ils le suivent d’ailleurs. Ce qui me permet de faire passer des messages parfois (avec humour toujours!) mais qui me contraint aussi à me censurer de temps en temps… il n’est pas impossible que j’ouvre un jour, un 2ème blog, complétement incognito, et là… ça va balancer sec !

  1. Ta série ou film dont tu es accro en ce moment? 

Avec l’Homme, on a commencé The Walking Dead sans grande conviction, et on est devenu totalement accro !!! C’est ma série du moment.

  1. As tu un toc ou une petite manie ?

Je bouge très souvent mes orteils !

  1. Qu’aimes tu faire pour te ressourcer? 

Rien ne m’apaise plus que de travailler la terre : je peux passer beaucoup de temps au jardin ou au potager, sans être jamais lassée.

  1. Et pour te défouler? 

L’alcool ? Non je rigole !

  1. Le film qui te fais pleurer à chaque fois? 

Je pleure assez rarement devant les films, mais il y en a qui m’a beaucoup marqué et ému, c’est un film germano-turc (roooolala, la fille, qui se la pète, avec des films que personne ne connaît!), qui s’appelle Head on, et qui raconte un amour impossible et absolu.

  1. Ta plus grande peur?

La maladie sans aucun doute. Pour ma famille, pour moi…

  1. Un blog que tu aimes lire par dessus tous les autres? 

A part le tien, bien sur ;), en ce moment, j’adore lire Jenny Lawson, sur The bloggess.

  1. A choisir tu préfère une jambe en mousse ou des oreilles de lapin? 

Mmmmmmh, comme j’ai prévu de me refaire percer les oreilles très bientôt, je crois que je vais choisir la jambe en mousse !

2 réflexions sur “Mon 2ème Liebster award!

Laisser un commentaire

