1er bilan résolutions!

31 janvier…. A peine croyable! Déjà un mois de passé… à une vitesse…Pfffff!

Alors 1 mois pile, après les bonnes résolutions et tout le tralala, vous en êtes où, vous?

Pour ma part je reprends mon article Bonnes résolutions 2016 pour les parents et les autres, pour faire un 1er point:

Résolution 1 : Lire au moins 3 livres dans l’année.

J’ai commencé ce livre au tout début du mois ( oui, sa sortie date un peu, mais on me l’a iDuPrZ4HI9Q7g3MkM3klnwRClAM.jpgprêté depuis une éternité et je n’ai jamais pris le temps de le lire, donc… j’en ai plusieurs comme ça dans ma bibliothèque!) et j’ai lu environ 1/5. Bon, si je calcule, je dois donc lire 1 livre en moyenne en 4 mois, donc tout va bien!

 

 

Résolution 2: Prendre plus soin de mon apparence. Betty Boop.jpg

Bon… je suis toujours sur la bonne voie, mais je n’ai pas encore laisser tomber les jeans et mes oreilles ne sont toujours pas percées… mais je me suis mis une deadline: dès que j’ai trouvé du boulot, je vais chez le bijoutier 🙂

 

Résolution 3: Ecrire un article chaque jour.

A ce jour… 100% de réussite! YES!

 

Résolution 4: Arrêter de dire des gros mots.

…et merde!

Résolution 5: Arrêter de mettre la pression à tout le monde et moi-même.

Oh, qu’elle est difficile celle-là! Comment mettre fin à 41 ans de pressionnite aigue en 1

IMG_2204
Illustration de la géniale Melle Caroline.

mois? Aie, aie, aie, aie, aie!

 

Mais je suis sur le chemin… j’y pense tout le temps… chaque fois que je râle sur l’Homme, chaque fois que j’ai envie d’étriper mes enfants, chaque fois que je me trouve moche, grosse, inutile et transparente, chaque fois qu’on me dit non pour un job… mmmmh…. Ah non! en fait, on ne me dit rien, car on ne m’appelle pas du tout!

Enfin, en tous cas, j’y travaille …

 

Très bon dimanche à tous 🙂

2 réflexions sur “1er bilan résolutions!

Laisser un commentaire

