10 pelotes achetées= 10 pelotes offertes chez Bergère de France !

Voilà, pile poil, le genre de petit mail que j’aime trouver sur ma boîte ! Bergère de France propose cette offre 10 pelotes achetées, 10 pelotes gratuites, jusqu’à la fin du mois, et je vais en profiter pour 3 raisons :

1- J’ai fait quelques ventes, aujourd’hui même sur Ebay, et j’ai donc, un modeste pécule à dépenser sans culpabiliser.

2- J’ai décidé cette année de me tricoter quelque chose pour moi. Ce que je n’ai jamais fait car j’ai toujours tricoté, jusqu’à présent, pour mes enfants ou ceux des autres:)

3- Je n’ai rien acheté encore durant les soldes d’hiver, donc ce sera mon petit plaisir !

Alors, voici quelques uns des modèles qui me font envie :

NB: les modèles ne viennent pas spécialement de Bergère de France.

Laisser un commentaire

