Des bracelets qui sentent bon l’été.

Je me suis mise (ou plutôt remise) à faire quelques bracelets brésiliens pour ma fille (« Maman, tu me fais un bracelet qui réalisent les rêves? ») il y a quelques mois. Petit moment revival de mes années ado où, j’en ai fait des kilomètres (si, si!) : des diagonales, des torsadés, des camaïeux, des unis, des en-veux-tu-en-voila! Je me revois dans la cour du collège, en jean déchiré (« Si mamie, ils le vendent comme ça! ») et Converse…. Tiens, tiens… mais j’ai toujours au moins un jean déchiré et des Converses…. « Que pouvons nous en conclure madame? » « Désolé Sigmund, là, j’ai pas le temps, c’est la sortie d’école! Mais un autre jour, avec plaisir, vraiment! »

Ainsi, en glanant sur le net quelques idées pour faire un peu plus original que le traditionnel bracelet de mon adolescence, je suis tombée sur ce DIY qui m’a beaucoup plu, pour réaliser un bracelet inspiré du bracelet Utah de Réminiscence:

Bracelet Utah de Réminiscence

J’ai donc acheté le matos, et réalisé 3 modèles dont je suis plutôt contente.

DIYBracelets brésilients

Bracelets croix DIYBracelet LoveBracelet Bouddha

Bracelet Buddha DIYBracelet Love brésilien

A porter en solo,

Bracelet solo

duo,

Bracelet Duo DIY

ou trio 😉

Trio de bracelets

2 réflexions sur “Des bracelets qui sentent bon l’été.

Laisser un commentaire

