Et demain, c’est quel jour?

L’école a dit:  » Il a encore un peu de mal à se repérer dans le temps. »

L’homme a dit: « il lui faut un calendrier. »

J’ai dit: « je vais le faire moi-même! »

Et voilà donc le travail:

Directement sur le mur du gamin (oui, on sort les grands moyens), 3 coups de peinture magnétique, 4 coups de peinture ardoise, voilà un magnifique tableau.

Mon calendrier

Calendrier enfant

Après avoir récupéré des plaques aimantées, (vous savez celle qu’on laisse sur nos boites aux lettres, avec les numéros d’urgence) que j’ai recouvert d’étiquettes blanches et découpées sur mesure, j’ai pu créer mes petits aimants qui représente

Calendrier magnet

les différentes dates: jours, mois, années, saisons, etc.

DIY tableau magnétique

Et voilà, depuis ce  weekend , on essaie de suivre les jours, mais c’est vrai que pour un bonhomme de presque 4 ans, c’est encore parfois un peu abstrait… Petit à petit, on devient moins petit!

calendrier magnétiqueDIY calendrier

Laisser un commentaire

